Fournir aux garderies des outils pour simplifier leurs opérations et améliorer leurs résultats
Automatisez les paiements, gérez les subventions et garantissez l'exactitude financière en toute simplicité.
Communication sans effort entre les familles et les éducateurs pour des mises à jour instantanées, des messages, des collaborations et des conversations.
documenter et célébrer chaque étape importante du parcours de l'enfant.
Simplifiez les inscriptions, gérez les listes d'attente et suivez les assiduités sans effort.
Rationalisez la planification, le suivi des performances et la communication au sein de l'équipe.
Tenir les familles informées grâce à des mises à jour en temps réel et des rapports quotidiens.
Découvrez comment Parent peut transformer le fonctionnement de votre garderie
Accédez à une variété d'outils, de guides et d'idées pour vous aider à tirer le meilleur parti de Parent.
Tenez-vous au courant des tendances du secteur, des conseils d'experts et des astuces de gestion des services de garde d'enfants.
Trouvez des réponses rapides aux questions les plus courantes sur les caractéristiques et les services de Parent.
Obtenez une assistance étape par étape grâce à des articles, des guides et des ressources de dépannage.
Dernière mise à jour : 25 novembre 2024
1.1.1. Dans le cadre de la gestion de la plateforme/application de garde d'enfants appelée « Parent », Parent ApS traitera les données personnelles des utilisateurs de l'application. C'est pourquoi nous avons mis en place cette politique de protection des données qui décrit comment vos données sont traitées et les droits que vous avez en tant qu'utilisateur enregistré. Notez que Parent ApS est responsable du traitement des données pour certaines des données personnelles ajoutées à notre application, mais pour la plupart des données personnelles traitées dans l'application Parent, Parent ApS agit en tant que sous-traitant.
1.1.2. Afin de protéger vos données personnelles de la meilleure manière possible, nous évaluons constamment le niveau de risque que notre traitement des données peut avoir sur vos droits fondamentaux et nous traitons vos données personnelles en conformité avec les principes suivants :
1.2.1. Le responsable du traitement des données personnelles en tant que personne de contact d’un des clients de Parent est Parent ApS, CVR-nr. 37407747.
1.2.2. Le responsable du traitement est chargé de veiller à ce que vos données personnelles soient traitées conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 juin 2006 sur la protection des individus concernant le traitement des données personnelles, ainsi qu’à la loi danoise sur la protection des données.
1.2.3. Si vous avez des questions concernant le traitement des données personnelles au sein de l’entreprise, veuillez contacter Firas El-Bizri : firas@parent.cloud.
En outre, c’est le responsable du traitement qui décide quelles données personnelles sont traitées dans l’application.
En outre, c'est le responsable du traitement des données qui décide quelles données personnelles sont traitées dans l'application.
En outre, c'est le responsable du traitement des données qui décide quelles données personnelles sont traitées dans l'application.
Nous transférons parfois des données personnelles à des tiers pour des raisons techniques :
Vous pouvez obtenir des informations sur la manière dont nous stockons et traitons vos données personnelles.
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données et retirer un consentement précédemment donné.
Si vous estimez que vos données sont incorrectes, vous pouvez demander des corrections.
À la fin d'une relation client, nous ne conservons pas les données personnelles.
Nous vous transmettrons vos données personnelles ou les enverrons à un tiers si cela est techniquement possible.
Si vous estimez que vos données sont traitées illégalement, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Agence danoise de protection des données.
Pour plus d’informations sur les cookies utilisés, consultez : Portail Parent Cloud ou Site Web Parent Cloud.